YOU DON'T CARE ABOUT US
Les vacances. Six feet under, The edukators, The Raconteurs. J'ai hâte d'être à Rock en Seine. Je m'ennuie un peu, mais je lis pas mal. Je n'arrive pas à me décider : arrêter les cours de guitare ou pas.
Le personnage de David dans Six Feet Under me fait flipper. Depuis longtemps je me considère comme bisexuelle, c'est un truc naturel. Puis j'ai jamais pensé une seule seconde que c'était mal. Mes amis le savent, ma mère aussi. Puis là dans l'épisode, je vois des homophobes avec leur discours pseudo-chrétien venir humilier un mec tué parce qu'il était gay à son enterrement. Ca arrive dans la vie réelle. Je n'arrive toujours pas à le comprendre. Dans ma classe, lors d'un débat, un mec a dit qu'il pensait qu'il fallait tous les bruler. Je me suis tellement enervée que je crois qu'inconsciemment, il a compris. Depuis il s'est souvent enervé contre moi, une fois il m'a limite arraché le bras. Je veux dire, cette attitude de merde fait vraiment peur.
A part ça, je passe en Première Histoire des Arts - option Arts Plastiques facultatif (oui c'est long). Et c'est cool, tous les gens que j'aime bien ou tolère viennent aussi. Reste plus qu'à savoir si on sera avec les portugais ou les métalleux (suspense).
Commentaires sur YOU DON'T CARE ABOUT US
- Hey tu m'fous les boules ... Suis pas le même parcours que moi sinon tu vas sécher tout tes cours de Maths en 1ère ^^ en tout cas l'Art P. fac c'est super bien pour la moyenne :p ça l'a rafraichit !
Et Sofa Song ... enfin les Kooks quoi.
Je voulais voir The Edukators mais pépé a réquésitionner la télé ...
Et la bisexualité .. ça me fait peur maintenant. Pour moi j'veux dire. Déjà j'me sens pas capable d'attirer une fille, ouais c'est comme ça. Et puis quand je tombe "amoureuse" d'une fille c'est juste une idée, j'vois en aucun cas du sexe dedans ou quoi que ce soit ... t'façon pour moi, la bisexualité, c'est juste une éxpérience, ta sexualité est déterminé à ta mort. à un moment tu ressens ou non le besoin de te reproduire :p comme brian quoi tu vois
et david de 6feet c'est bien l'homo ??? j'l'aime bien moi ^^
et ça revient quand the l world ??
et je suis contente de te revoir - C'est eux qu'on devrait bruler putain. Je comprends pas ces personnes. J'vois pas en quoi ça les dérange qu'une personne n'ait pas les même penchant sexuels qu'eux!!! Il y a deux lesbiennes(ou bi, je sais pas trop...)dans ma classe qui sont ensembles, se baladent main dans la main dans la cour du lycée, s'embrassent devant profs et camarades, et ... les autres. Elles emmerdent ceux que ça plaisent pas et personnes se plaint. Non mais...est ce qu'ils se justifient les hétéros qui baisent à moitié sur les bancs?!...voilà!
bisous - Yihoooo c'est chouette que tu sois revenue!! Je suis contente!
Il y a peu j'ai découvert que ma mère ne "comprenait pas" comment on pouvait être attiré par des hommes (pr les hommes) ou par des femmes (pr les femmes). ça m'a fait bizarre, pour moi il n'y a même pas à se poser la question, dans ce cas là on peut aussi se demander pourquoi les hommes "doivent" être attirés par les femmes.
Mais bon, c'est la génération d'avant. J'ai la chance de ne pas du tout être entourée d'homophobes, sinon je pense que je m'énerverais souvent.
Félicitations pour ton passage en 1ere, ça a l'air TRES interessant!
Je t'embrasse!
Et puis félicitations pour ton passage dans cette filière (j'vais pas redire l'intitulé exacte, c'est un peu trop long !).
XxX