Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's my dog
14 juin 2006

YOU DON'T CARE ABOUT US

   Les vacances. Six feet under, The edukators, The Raconteurs. J'ai hâte d'être à Rock en Seine. Je m'ennuie un peu, mais je lis pas mal. Je n'arrive pas à me décider : arrêter les cours de guitare ou pas.

edukators2

   Le personnage de David dans Six Feet Under me fait flipper. Depuis longtemps je me considère comme bisexuelle, c'est un truc naturel. Puis j'ai jamais pensé une seule seconde que c'était mal. Mes amis le savent, ma mère aussi. Puis là dans l'épisode,  je vois des homophobes avec leur discours pseudo-chrétien venir humilier un mec tué parce qu'il était gay à son enterrement. Ca arrive dans la vie réelle. Je n'arrive toujours pas à le comprendre. Dans ma classe, lors d'un débat, un mec a dit qu'il pensait qu'il fallait tous les bruler. Je me suis tellement enervée que je crois qu'inconsciemment, il a compris. Depuis il s'est souvent enervé contre moi, une fois il m'a limite arraché le bras. Je veux dire, cette attitude de merde fait vraiment peur.

   A part ça, je passe en Première Histoire des Arts - option Arts Plastiques facultatif (oui c'est long). Et c'est cool, tous les gens que j'aime bien ou tolère viennent aussi. Reste plus qu'à savoir si on sera avec les portugais ou les métalleux (suspense).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut continuer la guitare ! Tout le temps, toujours !
C
Yihoooo c'est chouette que tu sois revenue!! Je suis contente!<br /> <br /> Il y a peu j'ai découvert que ma mère ne "comprenait pas" comment on pouvait être attiré par des hommes (pr les hommes) ou par des femmes (pr les femmes). ça m'a fait bizarre, pour moi il n'y a même pas à se poser la question, dans ce cas là on peut aussi se demander pourquoi les hommes "doivent" être attirés par les femmes.<br /> Mais bon, c'est la génération d'avant. J'ai la chance de ne pas du tout être entourée d'homophobes, sinon je pense que je m'énerverais souvent.<br /> <br /> Félicitations pour ton passage en 1ere, ça a l'air TRES interessant! <br /> Je t'embrasse!
N
Je ne comprendrai jamais les homophobes ! je veux dire, c'est pas parce qu'une personne a une orientation sexuelle différente qu'il faut l'humilier/ la faire souffrir, voire la tuer ! <br /> c'est stupide ..
L
C'est eux qu'on devrait bruler putain. Je comprends pas ces personnes. J'vois pas en quoi ça les dérange qu'une personne n'ait pas les même penchant sexuels qu'eux!!! Il y a deux lesbiennes(ou bi, je sais pas trop...)dans ma classe qui sont ensembles, se baladent main dans la main dans la cour du lycée, s'embrassent devant profs et camarades, et ... les autres. Elles emmerdent ceux que ça plaisent pas et personnes se plaint. Non mais...est ce qu'ils se justifient les hétéros qui baisent à moitié sur les bancs?!...voilà!<br /> bisous
P
Quel joli pseudo pour un retour ;) Tu etais au concert mercredi? Ca fait plaisir de te relire!
Publicité
That's my dog
Publicité