That's my dog

08 août 2006

STOP

  J'ai décidé de commencer un skyblog, donc j'arrête celui-ci qui ne m'a jamais réellement plu je dois dire.. HTTP://PAANIC-DISCO.SKYBLOG.COM

Posté par Sofasong à 18:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]


15 juillet 2006

ALWAYS BETTER ON HOLIDAYS

Je me dore au soleil à Toulon en écoutant Panic at the disco et en lisant Musset. Sans oublier la piscine et le ping pong. Le pied quoi. Dommage que j'aille à Montpellier dimanche, pas trop envie. Mais bon, rien n'égale Paris.

Posté par Sofasong à 14:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 juin 2006

PANIC AT THE DISCO

   Nom de dieu. Ce midi alors que je prenais ma douche, j'ai été prise d'une sorte de malaise. Et attention malaise provoqué par le mal de ventre lié aux règles, le manque de sommeil et de nourriture. Je tente quand même de sortir de ma douche alors que je vois déjà plus rien et je m'effondre en essayant d'attraper mon peignoir. Je m'évanouis et tombe sur ma balance adorée en verre, et je m'ouvre la tête. Direction l'hôpital et me voici avec sept points de suture.

1106061

  J'assiste à une véritable ironie du sort, comme si ma balance ne m'avait pas assez fait souffrir, fallait encore qu'elle m'ouvre la tête.

PS : Je vais bien maintenant.

Posté par Sofasong à 20:18 - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 juin 2006

MY ELEPHANT BROTHER

   J'ai enfin définitivement complétement totalement retrouver internet. J'ai encore eu une tonne de problèmes cette semaine, mais heureusement pour moi, je me débrouille plutôt pas mal.

1930_234885811_7elephant_0_h150912_l2

   Journée superbe à la Gay Pride. Avec N., on a retrouvé notre gay placébien, grand moment. Puis je ne sais pas si vous vous rappelez de lui, mais dans la Nouvelle Star, je sais plus qu'elle année, il y avait un mec assez effeminé et maquillé qui chantait très aigu. Il était dans le camion violet, et lui et sa voix nous ont accompagné un certain nombre d'heures. Encore un grand moment.

   Je merde un peu voir beaucoup par rapport à la nourriture. J'ai failli perdre espoir, mais je l'ai retrouvé dernièrement. J'espère que ça va durer. Je veux être heureuse et que ce problème s'en aille une bonne fois pour toutes. C'est vraiment idiot, surtout que je ne crois absolument pas en Dieu mais j'ai allumé un cierge. Je me suis dit que si quelqu'un pouvait m'aider, qu'il ne s'en prive pas.

Posté par Sofasong à 22:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 juin 2006

YOU DON'T CARE ABOUT US

   Les vacances. Six feet under, The edukators, The Raconteurs. J'ai hâte d'être à Rock en Seine. Je m'ennuie un peu, mais je lis pas mal. Je n'arrive pas à me décider : arrêter les cours de guitare ou pas.

edukators2

   Le personnage de David dans Six Feet Under me fait flipper. Depuis longtemps je me considère comme bisexuelle, c'est un truc naturel. Puis j'ai jamais pensé une seule seconde que c'était mal. Mes amis le savent, ma mère aussi. Puis là dans l'épisode,  je vois des homophobes avec leur discours pseudo-chrétien venir humilier un mec tué parce qu'il était gay à son enterrement. Ca arrive dans la vie réelle. Je n'arrive toujours pas à le comprendre. Dans ma classe, lors d'un débat, un mec a dit qu'il pensait qu'il fallait tous les bruler. Je me suis tellement enervée que je crois qu'inconsciemment, il a compris. Depuis il s'est souvent enervé contre moi, une fois il m'a limite arraché le bras. Je veux dire, cette attitude de merde fait vraiment peur.

   A part ça, je passe en Première Histoire des Arts - option Arts Plastiques facultatif (oui c'est long). Et c'est cool, tous les gens que j'aime bien ou tolère viennent aussi. Reste plus qu'à savoir si on sera avec les portugais ou les métalleux (suspense).

Posté par Sofasong à 16:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]